Webinaire conférence

Les dessous d’une transition des systèmes RH

Connectez-vous pour continuer

Vous n’avez pas de compte?

Devenir membre S'inscrire en tant qu'invité

Informations générales

Adresse de facturation

Avez-vous des restrictions alimentaires?

Résumé de l'inscription

Inscription - 50,00 $

TPS (5%) 2,50$

TVQ (9.975%) 4,99$

Total 57,49 $

Informations de paiement



Les partenaires de cette activité

Détails de l'activité

Les défis liés aux changements de systèmes RH sont multiples, mais surtout méconnus et régulièrement sous-estimés. Enjeux de données démographiques, compatibilité de systèmes, uniformisation de processus… Gérer le changement n’est jamais facile et mieux vaut arriver préparé!

Ce webinaire propose deux témoignages d’entreprises ayant récemment géré la transition de leurs systèmes RH. Les participants bénéficieront donc de l’expérience vécue par les conférenciers, qui exposeront les défis auxquels ils ont eu à faire face et les solutions développées par leur équipe. Un conseiller en transition dévoilera également les meilleures pratiques pour une transition harmonieuse.

Vous planifiez votre propre transition? Votre équipe est en plein changement de système RH? Joignez-vous à la discussion le 30 mars prochain.

Notez que ce webinaire sera enregistré auprès de la Chambre de la sécurité financière pour l’obtention d’UFC.

12h00 à 13h00

30 mars 2021

Membres: 0$

Webinaire en direct

Non-membres: 50$

Conférenciers

Hélène Beaulieu

SNC-Lavalin

Hélène Beaulieu travaille chez SNC-Lavalin depuis près de 6 ans. En tant que Directrice principale, Avantages sociaux, elle est en charge des régimes de retraite et d’épargne ainsi que des programmes d’avantages sociaux au Canada. Elle a également travaillé pendant plus de 25 ans en consultation des régimes de retraite chez Mercer.

Valérie Parsons

Université McGill

Valérie Parsons détient un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal et un microprogramme de deuxième cycle en droit du travail de l'Université de Montréal. Elle cumule plus de 10 années d'expérience en rémunération, évaluation des emplois, équité salariale, évaluation du rendement et gestion des ressources humaines.


Valérie Parsons occupe le poste de directrice, rémunération globale à l'Université McGill où elle dirige l'équipe de rémunération et de la paie. Elle dirige la conception, l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de rémunération globale
et des programmes de rémunération de l’Université.

Vijay Thoppil

Deloitte

Vijay est un directeur pour le groupe Capital humain de Montréal à Deloitte et possède plus de 7 années d’expérience dans le domaine de transformation RH. 
Il se spécialise dans la conception et la mise en œuvre des stratégies de capital humain et les modèles d’exploitation RH avec une vaste expérience dans les avantages sociaux et les régimes de retraite. Il a commencé sa carrière comme actuaire.

Son expertise consiste à diriger les efforts de modernisation des systèmes RH pour plusieurs clients dans le but de consolider leurs interfaces sur une plateforme uniforme.