Webinaire

Tendances mondiales en capital humain

Les inscriptions pour cette activité sont fermées.



Les partenaires de cette activité

Détails de l'activité

Comment s’organisera le monde du travail de demain ? Dans la nouvelle réalité post-COVID, comment les enjeux de protection sanitaire et de télétravail affecteront-ils les environnements physiques et la rétention des employés ? Les nouvelles tendances qui émergent sont-elles là pour rester ? Deux experts tentent de répondre à ces questions et de prévoir l’avenir en matière de gestion des talents. L’une propose un témoignage éclairé grâce à son travail sur le terrain de la plus importante banque québécoise. L’autre présente les conclusions tirées d’une vaste étude sur les grandes tendances à l’échelle mondiale.

Rediffusion disponible pour les membres seulement dans la section "Ressources" de leur compte.

12h à 13h

Voir le programme en PDF

7 octobre 2020

Membres: 0$

Webinaire en rediffusion

Non-membres: 50$

Conférenciers

William Awad

Deloitte

William est directeur principal pour le groupe Capital humain de Montréal et possède plus de 15 années d’expérience. Il se spécialise dans la conception et la mise en œuvre des stratégies de capital humain et les modèles d’exploitation RH et la gestion de talents particulièrement la gestion de la performance et l’acquisition des talents. Son expertise consiste à diriger les efforts de modernisation des RH, la conception organisationnelle, le développement des talents et créer l'environnement de travail le plus convoité.

Lucie Houle

Banque Nationale

Psychologue des organisations, Lucie veille à l’acquisition et à la progression du talent ainsi qu’au développement du leadership. Elle oriente également les priorités et initiatives en matière de culture d’entreprise. Ses équipes conseillent les secteurs d’affaires dans l’évolution, la performance et la diversification de leur main d’œuvre via des solutions modernes, axées sur l’expérience employé. Passionnée, engagée et authentique, elle contribue au succès des groupes et des individus depuis près de 20 ans, avec un intérêt marqué pour les projets de changement et de transformation.