Décryptez les principales implications et développez les bons réflexes de prévention avec deux experts en sécurité de l’information.
Catherine Bertheau
Unité des Services Spécialisés d’Aon
Catherine dirige les activités de développement des solutions cyber-risque pour l’Unité des Services Spécialisés d’Aon, qui comprend le service-conseil stratégique basé sur l’étude de l’évolution des menaces affectant les entreprises publiques, fermées, et gouvernementales. Connectée à un réseau important de fournisseurs de services technologiques, juridiques et produits d'assurance axés sur la gestion du cyber-risque, son but premier est la sensibilisation et elle est fréquemment invitée à présenter sur le sujet auprès d’associations professionnelles et lors de colloques nationaux livrés par Aon. Elle facilite des discussions ciblées et des engagements permettant aux entreprises d’évaluer, de quantifier et améliorer leur posture en matière de cybersécurité, et contribue à la création de solutions de transfert personnalisées afin d’optimiser les décisions d'investissement.
Steve Waterhouse
Expert en cybersécurité
C’est au cours de sa carrière militaire avec le Royal 22e Régiment que M. Waterhouse a troqué le fusil au clavier pour devenir un des premiers cyber-soldat au pays. Après avoir travaillé à former soldats et officiers dans les armes de combat, il est fait le premier Officier de Sécurité des Systèmes d’Information de la base de Montréal puis du Collège Militaire Royal de Saint-Jean. M. Waterhouse a poursuivi sa quête du savoir avec l’entreprise privée, a partagé son expérience militaire et d’art oratoire avec le mouvement jeunesse des cadets du Canada et démarre son entreprise de service conseil: INFOSECSW. Il continue à partager sa passion et son expérience à titre de chargé de cours avec l’Université de Sherbrooke au microprogramme de 2e cycle en sécurité informatique - volet prévention et est invité à contribuer son expérience avec les comités de la Chambre des Communes du Canada ainsi que dans les médias d’information canadiens.
AVIS IMPORTANT : Cet événement, y compris l’audio, les vidéos, les photos, la liste des participants, et le contenu affiché, peut être enregistrée et diffusé à des fins de formation, de partage sur les médiaux sociaux ou pour toute autre raison d’affaires de l’ARASQ. Cela peut comprendre des renseignements personnels, qui seront gérés par l’ARASQ conformément aux lois sur la protection des renseignements personnels applicables et de nos Politiques et pratiques encadrant la gouvernance des renseignements personnels. Les enregistrements pourront être accessibles à l’hôte de la réunion, à d’autres participants et à des non-participants, s’il y a lieu. Si vous avez des préoccupations au sujet de l’enregistrement de la réunion, adressez-vous à nous.
En m’inscrivant dans cette activité :
Les inscriptions pour cette activité sont fermées.
Veuillez communiquer avec info@arasq.com pour toute question ou être ajouté à la liste d’attente.