Pour soutenir la santé mentale en période de grands bouleversements.
Antoine Delmas
BEACON
Antoine est un gradué de l’université McGill en gestion et un entrepreneur dans l’âme ayant fondé sa première compagnie à l’âge de 19 ans. Avant de rejoindre Beacon, il a aidé à bâtir la startup Montréalaise Ready Education qui est devenue le 1er fournisseur mondial d’applications mobiles pour les universités, comptant plus de 350 clients dont l’université Harvard.
Antoine occupe présentement le poste de directeur de Beacon au Québec, une plateforme de thérapie qui a pour but d'améliorer l'accès à des soins de santé mentale efficaces pour tous les Canadiens. Depuis l’ouverture du bureau au Québec, Beacon a mis en place plusieurs partenariat avec des leaders en santé organisationnelle come Bell, SSQ, Croix Bleue Medavie, Desjardins et La Capitale.
AVIS IMPORTANT : Cet événement, y compris les captations audiovisuelles, photos, noms des participants et le contenu présenté, peuvent être diffusés à des fins de formation, de partage sur les médiaux sociaux ou de toute autre fin. Ceci peut inclure des renseignements personnels qui seront gérés par l’ARASQ conformément aux lois sur la protection des renseignements personnels applicables et à notre document Politique et pratiques encadrant la gouvernance des renseignements personnels. Les enregistrements pourront être accessibles aux organisateurs de l’ARASQ, à d’autres participants et à des non participants. Si vous avez des préoccupations au sujet de l’enregistrement de l’événement, veuillez communiquer avec nous.
En m’inscrivant à cette activité :
→ Je consens à la collecte de mes renseignements personnels et de ceux de mes invités (si applicable), selon les conditions présentées dans cet avis, et à ce qu’on communique avec moi par courriel ou par téléphone pour les besoins de cet événement. Cela comprend les confirmations d’inscription, les avis d’annulation et les rappels.
→ Je confirme être le propriétaire autorisé de l’adresse courriel fournie.
→ Je consens à ce que mon nom, mon numéro de téléphone, mon adresse courriel et mon adresse soient utilisés pour des communications de suivi, y compris un sondage postévénement.