Déjeuner-conférence

Déjeuner-conférence sur la santé mentale (Montréal)

Les inscriptions pour cette activité sont fermées.

Détails de l'activité

LA SANTÉ MENTALE, C'EST L'AFFAIRE DE TOUS!
L’ARASQ vous propose une conférence en deux volets : le témoignage d'un conférencier lui-même affecté par un trouble de l'humeur et d'anxiété, suivi d'une présentation livrée par une experte en gestion de la santé mentale.

30 avril 2019

Membres: 60$

MONTRÉAL - Ritz Carlton / 7h45 à 10h

Non-membres: 90$

Table: 420$

Table (Non-membres): 630$

Les conférenciers(ères)

Martin Binette

Morneau Shepell

Bien connu dans l'industrie de l'assurance collective, Martin Binette vit avec la maladie mentale depuis plus de 25 ans. Ce chef de pratique en assurance-collective pour la firme de consultation Morneau Shepell contribute au Huffington Post Québec en matière de santé mentale, est éditeur-en-chef du blogue dont la mission est de lutter contre les tabous et les préjugés envers la maladie mentale.

France St-Hilaire, Ph.D.

Université de Sherbrooke

France St-Hilaire est professeure en gestion des ressources humaines à l’École de gestion de l’Université de Sherbrooke. Détentrice d’un doctorat sur mesure en organisation, habiletés de gestion et santé mentale au travail, elle dirige une équipe de recherche dont les travaux portent principalement sur les comportements que peuvent adopter les gestionnaires et les employés pour favoriser la santé psychologique au travail ainsi que les interventions organisationnelles à haut potentiel.