Le marché canadien fait-il face à un problème d’indice, de secteurs ou d’entreprises? Conférence web en compagnie de Vincent Delisle et Charles Nadim, deux experts du marché boursier canadien.
Charles Nadim
Jarislowsky Fraser
Charles Nadim, CFA, est co-chef des actions et cogère les stratégies d'actions canadiennes. Il est membre du comité de stratégie d'investissement de la firme, qui veille au respect de la philosophie d'investissement et du processus discipliné de longue date de Jarislowsky Fraser. En tant que membre du comité de gestion, il aide à orienter la direction stratégique et l'engagement de la firme envers l'excellence en recherche.
Charles est entré au service de Jarislowsky Fraser en 2008 et est devenu associé principal en 2012. Il était analyste de recherche international et Amérique du nord et a été nommé gestionnaire d’actions canadiennes en mai 2012.
Avant de se joindre à Jarislowsky Fraser, Charles a travaillé pendant sept ans chez GE Asset Management Canada à titre d'analyste de recherche en actions et de gestionnaire de portefeuille. Il a également passé trois ans chez Watson Wyatt Investment Consulting.
Chalres est a été invité à parler de son champ d’expertise à de nombreuses reprises sur BNN et d'autres publications d'affaires à titre de commentateur. Il enseigne aussi l'analyse des investissements et la gestion de portefeuille à l'Université McGill.
Il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal et une maîtrise de l’Université Sherbrooke. Charles détient également le titre d’analyste financier agréé (CFA).
AVIS IMPORTANT : Cet événement, y compris l’audio, les vidéos, les photos, la liste des participants, et le contenu affiché, peut être enregistrée et diffusé à des fins de formation, de partage sur les médiaux sociaux ou pour toute autre raison d’affaires de l’ARASQ. Cela peut comprendre des renseignements personnels, qui seront gérés par l’ARASQ conformément aux lois sur la protection des renseignements personnels applicables et de nos Politiques et pratiques encadrant la gouvernance des renseignements personnels. Les enregistrements pourront être accessibles à l’hôte de la réunion, à d’autres participants et à des non-participants, s’il y a lieu. Si vous avez des préoccupations au sujet de l’enregistrement de la réunion, adressez-vous à nous.
En m’inscrivant dans cette activité :