Webinaire

Autopsie de la bourse canadienne

Connectez-vous pour continuer

Vous n’avez pas de compte?

Devenir membre

Informations générales

Adresse de facturation

Avez-vous des restrictions alimentaires?

Résumé de l'inscription

Inscription - 0,00 $

TPS (5%) 0,00$

TVQ (9.975%) 0,00$

Total 0,00 $

Informations de paiement

Détails de l'activité

Le marché boursier canadien est régulièrement au coeur des discussions des membres de comités de retraite. La solidité de notre système bancaire, le prix du baril du pétrole, les titres vedettes et bien d'autres aspects qui touchent notre indice boursier alimentent plusieurs des débats autour de la table. Il faut dire que les dernières années ont été difficiles pour les actions canadiennes et le poids alloué à cette classe d'actif par les régimes de retraite n'a cessé de dégringoler.

Nos deux conférenciers nous aideront à comprendre le profil et les enjeux de l'indice boursier canadien et répondront à vos questions.

Diffusé en direct le 3 juin dernier, le webinaire est maintenant disponible en rediffusion dans la section "Ressources" réservée aux membres seulement.

Diffusé en direct le 3 juin dernier, le webinaire est maintenant disponible en rediffusion dans la section "Ressources" réservée aux membres seulement.

3 juin 2020

Membres: 0$

Webinaire en rediffusion

Conférenciers

Vincent Delisle

Stratège

Charles Nadim

Jarislowsky Fraser

Charles Nadim, CFA, est co-chef des actions et cogère les stratégies d'actions canadiennes. Il est membre du comité de stratégie d'investissement de la firme, qui veille au respect de la philosophie d'investissement et du processus discipliné de longue date de Jarislowsky Fraser. En tant que membre du comité de gestion, il aide à orienter la direction stratégique et l'engagement de la firme envers l'excellence en recherche.
Charles est entré au service de Jarislowsky Fraser en 2008 et est devenu associé principal en 2012. Il était analyste de recherche international et Amérique du nord et a été nommé gestionnaire d’actions canadiennes en mai 2012.
Avant de se joindre à Jarislowsky Fraser, Charles a travaillé pendant sept ans chez GE Asset Management Canada à titre d'analyste de recherche en actions et de gestionnaire de portefeuille. Il a également passé trois ans chez Watson Wyatt Investment Consulting.
Chalres est a été invité à parler de son champ d’expertise à de nombreuses reprises sur BNN et d'autres publications d'affaires à titre de commentateur. Il enseigne aussi l'analyse des investissements et la gestion de portefeuille à l'Université McGill.
Il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal et une maîtrise de l’Université Sherbrooke. Charles détient également le titre d’analyste financier agréé (CFA).