Midi-conférence

Midi-conférence avec Nathalie Palladitcheff (Québec)

Connectez-vous pour continuer

Vous n’avez pas de compte?

Devenir membre S'inscrire en tant qu'invité

Informations générales

Adresse de facturation

Avez-vous des restrictions alimentaires?

Souhaitez-vous avoir une table? (8 pers.)

Résumé de l'inscription

Inscription - 90,00 $

TPS (5%) 4,50$

TVQ (9.975%) 8,98$

Total 103,48 $

Informations de paiement

Détails de l'activité

UNE RENCONTRE PRIVILÉGIÉE AVEC NATHALIE PALLADITCHEFF, PRÉSIDENTE D'IVANHOÉ CAMBRIDGE.

Cette gestionnaire de haut niveau vous propose un survol de l'industrie des sociétés immobilières et du contexte volatil et incertain dans lequel elles évoluent. Un point de vue pertinent sur le rôle de l'immobilier dans un portefeuille de caisse retraite.

3 avril 2019

Membres: 60$

Château Laurier Québec / 12h - 14h

Non-membres: 90$

Table: 420$

Table (Non-membres): 630$

conférencière

Nathalie Palladitcheff

Ivanhoé Cambridge

Nathalie Palladitcheff veille, entre autres, à ce que la stratégie globale d’investissement soutienne l’atteinte des objectifs de croissance et de rendement d’Ivanhoé Cambridge. À cet égard, elle guide et appuie les efforts des unités d’affaires par la recherche et l’analyse d’opportunités d’investissement, tout en leur assurant un soutien fonctionnel de la plus grande qualité puisqu’elle chapeaute également l’ensemble des services corporatifs.

Mme Palladitcheff cumule plus de 25 ans d’expérience en immobilier et en finance. Avant de rejoindre Ivanhoé Cambridge comme vice-présidente exécutive et chef des finances en avril 2015, elle était membre du comité exécutif, responsable des finances, des affaires juridiques et de l’informatique au sein d’Icade, où elle s’est aussi vu confier la responsabilité du pôle services à l’immobilier. Elle y a également assumé le poste de directrice générale par intérim. Auparavant, elle était directrice générale de Dolmea Real Estate, une filiale du Groupe AXA. Au cours de sa carrière, elle a occupé des fonctions de gestion au sein de la Société Foncière Lyonnaise de Paris, la Banque Française Commerciale Océan Indien et Coopers & Lybrand Audit.

Diplômée en études financières et comptables de l’École Supérieure de Commerce de Dijon (ESC Dijon), elle a reçu en 2012 l’insigne de Chevalier de l’Ordre national du mérite.