Réseautage

Atelier de yoga

Les inscriptions pour cette activité sont fermées.

Détails de l'activité

SÉANCE DE YOGA (ACTIVITÉ PRÉ-CONFÉRENCE ANNUELLE)

Vous connaissez le yogi de Wall Street? Vers la fin des années 2000, Erik Giasson a quitté Wall Street et décidé de se consacrer au monde du yoga. Après plusieurs épreuves, il a parcouru les ashrams en Inde et est devenu un yogi convaincu.
Maintenant homme d'affaires, coach et yogi, Erik est notre conférencier invité du dîner du mardi 11 septembre lors de la conférence annuelle. En activité pré-conférence, nous vous proposons une séance de yoga avec Érik, incluant méditation et introduction à la technique de respiration pranayama.
Les participants doivent apporter leur tapis.

10 septembre 2018

Membres: 20$

Le Fairmont Manoir Richelieu / 14h - 16h

Non-membres: 20$

conférencier

Erik Giasson

Erik est diplômé des HEC en finance et détient le titre de CFA . Il cumule plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine financier à New York, à Toronto et à Montréal. Il a occupé de multiples postes dont Gestionnaire de portefeuilles, Gestionnaire de risques, Chef de placements, Chef de pupitre des obligations, Chef stratège. Il a également été un actionnaire important, gestionnaire et administrateur d’une grande firme de placement à Montréal. Déjà à l’époque, il était préoccupé par le bien-être de l’équipe et de la réalisation du plein potentiel de chacun. Par conséquent, il a mis sur pied et instauré le programme d’évaluation 360. Aujourd’hui, Erik demeure un homme d’affaires bien actif dans sa communauté, puisqu’il est copropriétaire de l’un des plus gros studios de yoga à Montréal. Sa transition du monde des affaires à celui du yoga lui aura permis de changer sa vie et sa vision des choses. Cette transition suscite évidemment beaucoup d’intérêt, ce qui l’a mené plus récemment vers sa carrière de conférencier et de coach professionnel et personnel. Outre ce parcours professionnel unique, Erik suit son chemin spirituel depuis son très jeune âge. Il est aussi professeur de yoga, survivant du cancer, quatre fois Ironman et père de cinq enfants.